Télécharge – American Pastoral – Gratis en Français DVDRip

Télécharger

 examen du ministère américain de 5 titré avec 10 "height =" "width =" 50 50 « /> 

<div class= 7 Juin 2017 –

de nombreux joueurs se sentent après un bon nombre de films derrière le dos, l'appel d'accomplissement. le désir de se sentir ce qui se passe, ils demeurent responsables de la production, le désir d'être derrière une caméra. le défi pour savoir ce qu'ils ont appris des réalisateurs que j'ai travaillé. la mauvaise chose est que dans cette première incursion, en dépit de la volonté de démontrer, Ewan McGregor a péché d'ambition excessive.

comme l'acteur réalisateur débuts Ewan McGregor adapte le premier ou soutien-gorge trilogie américaine Philiph Roth, « Pastorale américaine », et, franchement, est une déception. L'histoire raconte le drame de sommeil tronqué Seymour « Swede » Levovs, star du sport et le pilier de sa communauté à Newark, marié presque irréversiblement avec Dawn, la reine de beauté du peuple, et dont la fille, Merry sera le centre du conflit qui marquent la vie des deux.

Je dois dire que je ne sais pas le matériel dont l'adaptation, mais je sais que Roth certainement dense et plein de livre en couches, avec des situations très compliquées porter à l'écran. Et c'est le problème avec ce film et réalisateur McGregor. Le protagoniste de Trainspotting pointe manières en tant que producteur connaît son film correctement défini, montrant le changement de la vie des personnages à travers des images, la première lumière, et par la suite de plus en plus sombre.

Mais après un certain point, les choses semblent échapper. Le récit devient confus, courir sur, parfois ennuyeux, parfois absurde et, pire encore, devient involontairement comique, quelque chose d'impardonnable dans un drame d'une telle importance que l'actuelle suppose.

certainement ne vous aide pas ce qui me semble un faible scénario de John Romano comme un texte adaptateur Roth, mais la vérité est que dans tous les cas, Ewan McGregor a tort d'entreprendre ce projet comme une première approche la chaise du directeur. Dans son interprétation, cependant, rien à reprocher, comme celui de sa co-vedette, Jennifer Connelly, qui PLASMA magnifiquement la douleur et les contradictions de la femme, l'aube du protagoniste. on ne peut pas dire la même chose à propos de Dakota Fanning, beaucoup plus souple dans un tel personnage clé, surtout vers la fin, pour l'issue du film. Un élément contre un résultat final qui laisse trop à désirer ce qui aurait pu être.

Télécharger















American Pastoral 1fichier, American Pastoral DVDRiP, American Pastoral film vf, American Pastoral film vf streaming, American Pastoral télécharger, American Pastoral télécharger film gratuit, American Pastoral torrent francais, American Pastoral torrent vf, American Pastoral UpToBox, American Pastoral VF, American Pastoral zone téléchargement, Télécharger American Pastoral, Télécharger American Pastoral Gratuitement